le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue de sortie Artillerie années 70? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: tenue de sortie Artillerie années 70? Sam 5 Fév 2022 - 18:34 | |
| Salut tout le monde. Est-ce bien ce une tenue de sortie Artillerie (sans grade?), et si oui quel prix serait correct pour une mise en vente ici bas? Merci d'avance de vos réponses Jean Loup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenue de sortie Artillerie années 70? Sam 5 Fév 2022 - 18:45 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas l'artillerie non, le fond de la patte de collet n'étant pas écarlate. Sous officier du SSA, si le fond est bien amarante.
Pour le prix, suivant ce que c'est, je ne pense pas honnêtement que l'on dépassera les 10-15€.
Cordialement |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: tenue de sortie Artillerie années 70? Sam 5 Fév 2022 - 21:27 | |
| Merci pour cette réponse. Etant un peu daltonien, les nuances de rouge ne sont pas mon truc Jean Loup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenue de sortie Artillerie années 70? Sam 5 Fév 2022 - 21:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue de sortie Artillerie années 70? | |
| |
| | | | tenue de sortie Artillerie années 70? | |
|