|
| Château d'Oricourt, région EST. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Château d'Oricourt, région EST. Mar 29 Juin 2010 - 23:13 | |
| Bonjour, je serai présent avec 4 membres de mon association "Compagnie la Courbière" (voir le lien ci-dessous) à la fête du château d'Oricourt les 3 et 4 juillet. http://www.oricourt.com/chateau-en-fete Il est situé dans la Haute Saône, au nord de Villersexel. Au menu de ce week end: animaux de la basse court, présence d'autres groupes de reconstitution médiévaux et de l'antiquité, divers ateliers pour les enfants. Je vous invite donc à venir faire un tour là bas. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Oricourt, région EST. Ven 27 Aoû 2010 - 18:34 | |
| salut crevette ces une fete en france cdlt diego
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Château d'Oricourt, région EST. Ven 27 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Oui, c'était une petite fête destinée à rapporter un peu d'argent à l'association qui restaure ce château. Elle a lieu chaque année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Oricourt, région EST. Ven 27 Aoû 2010 - 22:52 | |
| salut,je ne pouvais pas y apporter mon soutien mais dans 2 ans oui cdlt diego |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château d'Oricourt, région EST. | |
| |
| | | | Château d'Oricourt, région EST. | |
|