le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Revues diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 12:23 | |
| Bonjour Après une matinée dans la poussière, toujours le même dilemme avec ce type de documents..; Direction la déchetterie pour ces revues, ou les conserver... Ce qui équivaudra peut-être à retarder l'échéance... Merci de me donner votre avis, si elles ont quelque valeur. Et je ne suis pas motivé pour tout compulser. FFA (Forces Françaises en Allemagne) : Tropiques : XV région militaire (1933) Bled 5ème DB Nord Vietnam Langenargen |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 12:31 | |
| Bonjour,
Aucunement la dechetterie. Les Tropiques sont intéressants suivant les numéros. La revue des TOA est assez courante, autour de 3-4 € pièce.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 12:37 | |
| bonjour, ne pas hésitez a me donner l'adresse de votre déchetterie et quand vous vous y rendez ..... j'arrive collectionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 12:43 | |
| bonjour
Bon sang ! pourquoi jeter, au mieux, faites des dons.... |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 12:55 | |
| Re- Merci pour vos avis.La balance penche du bon côté, je les garde. Ayant eu (comme beaucoup) des parents proches ayant "fait l'Indo", l'occupation de l'Allemagne et l'Algérie, j'étais mal à l'aise à l'idée de les jeter. Je pense que je vais prendre un peu de temps, et les etudier de plus près à l'occasion. - Citation :
- Les Tropiques sont intéressants suivant les numéros
De ce que j'en ai vu très rapidement, effectivement, tout comme les "nouvelles des forces terrestres du Nord Vietnam". |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 13:39 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
Bon sang ! pourquoi jeter, au mieux, faites des dons.... C'est en effet toujours mieux que la déchetterie. Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 16:42 | |
| bonjoir ce sont des revue très intéressante période Indochine Algérie cela serais dommage de les jetés elles peuvent intéressées des membres du forum |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 17:08 | |
| Re- Concernant l'indo, je viens de retrouver une trentaine de numéros de "Caravelle". |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Revues diverses Lun 7 Fév 2022 - 17:55 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
ne pas hésitez a me donner l'adresse de votre déchetterie et quand vous vous y rendez ..... j'arrive
collectionnement Bonjour, tout pareil. Il faut bien sûr tout conserver, ces revues même abimée sont des mines de renseignement sur les périodes qu'elles couvrent, et comme le dit Victot si le thème de certaines ne vous interpelle pas, pensez à la rubrique dons. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revues diverses | |
| |
| | | | Revues diverses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|