le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lanterne Luftwaffe | |
|
+5poddichini R5GEORGIUS 25 talife BRISSAUD beatles 52 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Jeu 10 Fév 2022 - 11:12 | |
| Re,
je confirme que M.M.T. est bien le logo du fabricant Tournus, merci Google (taper Tournus Equipement et vous avez tout l'historique de 1910 date de sa création à nos jours.)
|
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Jeu 10 Fév 2022 - 11:58 | |
| Re, Non, nullement. Comme bon nombre, je préfère la précision que les à peu près. J’ai certainement mal formulé ma pensée, mais que je me trompe ou non sur la nature des "éventuels" relations commerciales avec l’occupant, cela ne change rien à nos recherches… Et puis, à notre époque, c’est tellement facile de juger des gens ou des faits dans des conditions extrêmes, mais là encore je m’égare sur un autre sujet. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Jeu 10 Fév 2022 - 12:58 | |
| - purjus a écrit:
- re,
je confirme, M.M.T. est bien le logo du fabricant Tournus, merci Google (taper Tournus Equipement et vous avez tout l'historique de la marque depuis sa création en 1910 jusqu'à nos jours). Re, oui, Olivier SAS, je me suis laissé emporter, ceci n'est qu'un indice mais pas une preuve que la Manu de Tournus ait travaillé pour l'occupant Amicalement. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Sam 27 Mai 2023 - 14:44 | |
| Bonjour, je relance ce vieux sujet quant à l'identification des fabricants J'ai récemment rentré une lanterne Luft du fabricant M.W.N. Pouvez vous m'identifier ce fabricant ? Par avance merci Fred
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Sam 27 Mai 2023 - 19:33 | |
| Bonsoir. Je possède cette information, mais je dois dire que la méthode consistant à se greffer sur un post pré-existant pour obtenir des renseignements sur un autre objet me semble toujours aussi paresseuse et irrespectueuse vis-à-vis du demandeur initial. Je ne suis donc guère disposé à la communiquer ici de la sorte. |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Sam 27 Mai 2023 - 22:49 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si on peut parler de paresse ou d'irrespect, mais je suis pour centraliser les informations et pourquoi pas créer effectivement un post sur le sujet dans la rubrique : Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe
Cela faciliterait la lecture des différents fabricants... |
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Dim 28 Mai 2023 - 18:02 | |
| Bonsoir, ou est l'irrespect !! je fais revivre son post et ainsi ne tombe pas dans les oubliettes et ma demande permets d'en savoir d'avantage sur ce type de lanterne . Il ne faut pas dire n'importe quoi ... Quant à la paresse ?? Je ne pense pas que l'on puisse dire cela de moi sur ce forum .... Alors je vais relancer un post sur la question, ce qui ajoutera un nouveau post sur cette lanterne . Fred
|
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Lun 29 Mai 2023 - 18:22 | |
| Menessa Werke Nenkirchen ? Mais il ne s'agit eut être que d'un code pour un autre fabricant ? |
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe Mar 30 Mai 2023 - 5:37 | |
| Bonjour Merci pour cette piste Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lanterne Luftwaffe | |
| |
| | | | lanterne Luftwaffe | |
|