Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brassard nsdap Mar 8 Fév 2022 - 13:13
Bonjour. Le mode de construction et les matériaux correspondent aux fabrications d'époque. Le tampon n'est pas lisible ainsi donc rien à en dire,ce qui m'étonne le plus c'est la manière dont la swastika s'estompe, habituellement c'est beaucoup plus homogène ?!
Winters35 Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : Dinan Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 09/03/2021
Sujet: Re: Brassard nsdap Mar 8 Fév 2022 - 14:22
Peut être à cause d’un lavage? Ce que j’ai remarqué c’est les extrémités de la swastika qui ne sont pas droite, peut être un léger défaut de conception, je n’arrive pas à trouver d’autre modèle de même conception pour comparer. En tout cas merci edward pour votre réponse.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brassard nsdap Mar 8 Fév 2022 - 14:36
De rien. Un lavage ou même les intempéries causeraient un estompement plus homogène, ici ce n'est pas le cas, c'est curieux.