Identif. avant vente de pantalon camouflé usmc/indo ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 163 Localisation : 45 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Identif. avant vente de pantalon camouflé usmc/indo ? Mer 9 Fév - 12:05
Bonjour à tous, Avant une vente sur le forum ou un échange dans un premier temps, je voudrais confirmer l'originalité, la période et le corps d'armée. En avant pour les photos ! Merci à tous les participants
seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Re: Identif. avant vente de pantalon camouflé usmc/indo ? Mer 9 Fév - 14:00
Bonjour
A priori un bon pantalon USMC pattern 44. Je ne vois pas les boutons de braguette, sont ils présent ? Ce pantalon est attesté en Indo chez les parachutiste mais contrairement a la veste ce n'est pas le plus représentatif. Cordialement
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Identif. avant vente de pantalon camouflé usmc/indo ? Mer 9 Fév - 17:30
Bonjour pantalon USMC pattern 44 du second modèle la poche gibecière ne doit pas être très pratique avec le parachute ! Cdl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identif. avant vente de pantalon camouflé usmc/indo ?
Identif. avant vente de pantalon camouflé usmc/indo ?