Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Avis et estimation nb Jeu 10 Fév - 16:00
Bonjour j'aurais aimé avoir votre avis une estimation je précise que ce casque ne m'appartient pas j'aimerais juste avoir des informations et votre avis
CaptainCookies Aspirant
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn Date d'inscription : 30/10/2019
Sujet: Re: Avis et estimation nb Jeu 10 Fév - 16:11
Hello, Rien à voir mais est-ce que le copyright du site de vente dont il est question ici s'applique pour ces captures d'écran? Un simple lien vers l'article en question n'aurait-il pas suffit?
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Avis et estimation nb Jeu 10 Fév - 17:15
Bonjour le casque en question n'est pas ou plus au catalogue de vente de ce vendeur Cdl
Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Re: Avis et estimation nb Jeu 10 Fév - 17:24
Bonjour effectivement c'est un produit à venir mais qui n'est pas disponible tu es déjà été vendu depuis longtemps
CaptainCookies Aspirant
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn Date d'inscription : 30/10/2019
Sujet: Re: Avis et estimation nb Jeu 10 Fév - 17:42
Les oies sauvages a écrit:
Bonjour effectivement c'est un produit à venir mais qui n'est pas disponible tu es déjà été vendu depuis longtemps
Vendu ou pas vendu cela ne semble pas être d'un grand intérêt pour les images qui proviennent du site. J'ai soulevé la question parce que j'ai déjà eu problème lié à une diffusion d'une capture écran d'un site de vente. Le vendeur en question a eu raison de me rappeler qu'il était préférable de demander la permission de diffuser des images de son site sur un forum.
Ne voyez aucune intention malsaine dans mon intervention je me questionne simplement.
Les oies sauvages Aspirant
Sujet: Re: Avis et estimation nb Jeu 10 Fév - 21:07
Pas de problème merci de prévenir si ça peut éviter les problèmes je serai plus vigilant la prochaine fois cordialement