le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) Jeu 10 Fév 2022 - 18:20 | |
| Bonjour à tous,
L'écusson de bras de Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrage existe-t-il? Si vous l'avez rencontré ou si vous l'avez toujours, auriez la gentillesse d'en poster une photo. D'avance merci pour vos contributions.
Cordialement Pulpul |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) Jeu 10 Fév 2022 - 18:33 | |
| |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) Jeu 10 Fév 2022 - 18:42 | |
| Bonjour Uchronie,
Merci pour le lien. J'ai fais un oubli dans le texte ma question. Je cherche à savoir, comme le titre du post l'indique, si cet écusson existe en cannetille pour les officiers? Je pense que déjà l'écusson troupe est rare, donc le cadre encore plus. Si je pouvais l'apprécier en photo, cela serait un plus.
Cordialement Pulpul |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) Ven 11 Fév 2022 - 8:07 | |
| Bonjour,
On pourrait en effet penser que le modèle pour officier a existé en cannetille. Curieux de voir cela.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) | |
| |
| | | | Ecusson de bras Bataillon mixte d'équipages et d'ouvrages (Cadre) | |
|