le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification médaille afrikakorps | |
| | Auteur | Message |
---|
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Authentification médaille afrikakorps Jeu 10 Fév 2022 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous Suite a ma dernière demande d authentification et d expertise de votre part je vous joint deux photos de cette médaille allemande de l afrikakorps Le ruban n est pas conforme à la médaille je ne l ai pas joint
Merci à tous
Bonne soirée |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Jeu 10 Fév 2022 - 19:35 | |
| |
| | | ferry68 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Jeu 10 Fév 2022 - 20:32 | |
| Bonsoir, Elle est plutôt pas mal. Celles que j'ai possédées étaient toutes marquées du sculpteur et du fabricant : Lorioli Milano sur le côté et De Marchis sous le crocodile. Sur la photo on ne voit pas le "De Marchis" le crocodile fait il de l'ombre à cet endroit?!? Bien cordialement, ferry68 |
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Jeu 10 Fév 2022 - 20:39 | |
| Je viens de regarder et il y a bien l inscription de Marchis |
| | | ferry68 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Ven 11 Fév 2022 - 20:08 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas assez calé pour vous affirmer bonne ou mauvaise mais les marquages c'est plutôt bon signe. Je vous met le lien de la mienne pour comparaison : https://lepoulaillerdegui.jimdofree.com/m%C3%A9dailles-allemandes/m%C3%A9dailles-1939-1945/ Des trois que j'ai eu aucune n'avait la même couleur. J'ai eu une grise, une qui tirait vers le doré et celle que j'ai conservé de couleur bronze. Mais toutes étaient marquées. Bon weekend, Ferry68 |
| | | ferry68 Caporal
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Ven 11 Fév 2022 - 20:19 | |
| Re, Si vous êtes membre de Wehrmacht Awards Forum il y a un sujet super bien fait avec toutes les variantes de cette médaille. Bon weekend, Ferry68 |
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Ven 11 Fév 2022 - 20:35 | |
| Je vous remercie de vos liens et connaissances. Je vais de ce pas sur les liens |
| | | ferry68 Caporal
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Ven 11 Fév 2022 - 21:27 | |
| Re, A priori la votre serai une bonne "type 4" (le marquage "De Marchis" en creux et non en relief) Bonne soirée, Ferry68 |
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Sam 12 Fév 2022 - 12:25 | |
| Ferry 68 Je vous remercie de tte vous infos Je l ai acheté pour 80 euros pensez que le prix est trop excessif |
| | | ferry68 Caporal
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps Sam 12 Fév 2022 - 13:31 | |
| Bonjour, Il vaut mieux se renseigner avant achat surtout pour les décos allemandes, j'en ai fait les frais... Je n'ai aucune idée du prix actuel mais sachant que ça valait 50€ il y a 10ans sans ruban je pense que 80€ c'est correct en 2022. Ps : Il y a des coupes de ruban original en vente en ce moment sur ebay, en 3/4 comme la mienne ou en ordonnance. Ravi si j'ai pu aider quelqu'un, j'ai souvent été aidé aussi. Bon weekend Ferry68 |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification médaille afrikakorps | |
| |
| | | | Authentification médaille afrikakorps | |
|