le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet métallique à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Roman Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Paris Thème de collection : Varié Date d'inscription : 23/09/2021
| Sujet: Objet métallique à identifier Sam 12 Fév à 11:37 | |
| Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour identifier un objet que j'ai trouvé : Cet objet pointu mesure 12,5 cm de long 4 cm de large Il est creux d'une forme cylindrique de 2cm de diamètre puis dans la pointe d'un plus petit cylindre avec une sphère. Merci d'avance pour votre aide Cdt |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 7:02 | |
| Bonjour C'est un restant de cheville à frapper |
| | | Roman Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Paris Thème de collection : Varié Date d'inscription : 23/09/2021
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 7:37 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 8:39 | |
| Bonjour, en effet, une cheville un peu de ce type: Cordialement, CG |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 8:40 | |
| Bonjour |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 9:26 | |
| Chapeau bas messieurs !! J'ai une tripotée de chevilles mais je ne connaissais pas ce modèle... |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 11:21 | |
| Bonjour messieurs Ou, il y a une erreur, sinon vous avez vu les dimensions, 12,5 CM et 4 CM C'est une sacrée cheville à frappée Cordialement Robert |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Dim 13 Fév à 11:59 | |
| Re- Bin, faut frapper fort ! |
| | | Roman Caporal
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier Lun 14 Fév à 11:29 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour messieurs
Ou, il y a une erreur, sinon vous avez vu les dimensions, 12,5 CM et 4 CM C'est une sacrée cheville à frappée Cordialement Robert En effet c'est vrai que c'est ressemblant mais cela m'étonne vu les dimensions. Sinon y'aurai t-il un quelconque rapport avec le militaria (sinon c'est d'autant plus surprenant vu le contexte dans lequel je l'ai trouvée) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet métallique à identifier | |
| |
| | | | Objet métallique à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|