|
| Question sur barrette allemande WWI. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Question sur barrette allemande WWI. Dim 13 Fév 2022 - 18:07 | |
| Bonjour, Je possède cette belle barrette de décorations allemandes du modèle pour "non-combattant" : Ma question : Qui sont ces militaires ..... service de santé, intendance, ou autres ? Merci à tous pour vos remarques. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur barrette allemande WWI. Dim 13 Fév 2022 - 18:09 | |
| Bonjour,
état-major aussi possiblement ?
Cordialement |
| | | Axelcollectionneur Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Tout pays, ww2 Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Question sur barrette allemande WWI. Lun 16 Mai 2022 - 16:37 | |
| Bonjour, Peut être aussi les services de recherche, les inventeurs, les médecins ou chirurgiens hors contrats, le service de santé est pour moi la thèse la plus probable
Bien à vous, |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Question sur barrette allemande WWI. Sam 21 Mai 2022 - 13:38 | |
| Superbe en tout cas Si cela n est pas déplacé à combien l avez vous eu ? Je suis fan de votre montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur barrette allemande WWI. | |
| |
| | | | Question sur barrette allemande WWI. | |
|