Nombre de messages : 76 Localisation : Meuse Thème de collection : Arme longue démilitarisée Date d'inscription : 02/02/2022
Sujet: Paire de pistolet Mer 16 Fév - 19:18
Bonjours on me propose cette paire de pistolet mais il n’y a aucun marquage longueur environ 28,5cm mes questions sont de quand date t il? Ont-ils était trafiqué ? Quel valeur ont-ils ? Merci d’avance pour vos réponse
Cyril55 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Meuse Thème de collection : Arme longue démilitarisée Date d'inscription : 02/02/2022
Sujet: Re: Paire de pistolet Mer 16 Fév - 19:21
Re oups oubliée les photos
BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Paire de pistolet Mer 16 Fév - 21:53
Bonjour
Positif :
Belle paire homogène de pistolets demi arçons initialement à silex
Epoque XVIII ° siècle années 1780 /1800 environ
les baguettes semblent d'origine
Négatif :
Ils ont été transformés à percussion dans les années 1830 ce qui, pour un puriste les dénature irrémédiablement et pourtant cela fait partie de leur Histoire
Valeur sous les 1000 euros et difficiles ensuite de les revendre car très peu d'amateurs pour les armes transformées, surtout sans signatures des platines
Maintenant si on te les propose pour 600 euros oui, pourquoi pas mais cela n'engage que moi
Cyril55 Caporal
Sujet: Re: Paire de pistolet Jeu 17 Fév - 0:44
Bonsoir merci Brossard pour tes conseils le vendeur en veux 250€ de la paire donc je vais les prendres
Cyril55 Caporal
Sujet: Re: Paire de pistolet Jeu 17 Fév - 0:45
Re Brissaud mes excuses correcteur qui était en route
BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Paire de pistolet Jeu 17 Fév - 12:32
Bonjour
250 euros ? Vraiment ? Alors aucune hésitation à avoir, prends les !
Bien nettoyés ils seront toujours très esthétiques dans une bibliothèque ou ailleurs
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Paire de pistolet Jeu 17 Fév - 18:31
Cyril55 a écrit:
Bonsoir merci Brossard pour tes conseils le vendeur en veux 250€ de la paire donc je vais les prendres
Bonjour, Ils sont anonymes et transformés mais en bon état pour un bon très raisonnable. Pour s'exercer à la restauration, au démontage, c'est une bonne opportunité.
Cyril55 Caporal
Sujet: Re: Paire de pistolet Jeu 17 Fév - 19:48
Bonjours acquisition faites au prix indiqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paire de pistolet
Paire de pistolet
Page 1 sur 1