le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fourreau usm6 terrain | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Fourreau usm6 terrain Mer 16 Fév 2022 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, On me propose à l’échange ce fourreau usm6 qui a sûrement eu plusieurs vie après la seconde guerre. Il est jus et de terrain. J’aimerais avoir votre avis , une confirmation de son origine ww2. Il ressemble à une fabrication milsco ou moose. Voici quelques photos: |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Fourreau usm6 terrain Jeu 17 Fév 2022 - 7:44 | |
| Bonjour, Effectivement il ressemble bien à un Milsco au vu des agrafes et Du reste . Il a été retaillé , il est bien fatigué . Pour l estimation pour un échange , je dirai une base de 100 euros si vous n en avez pas d autres et que Le couteau Usm3 va cacher la déchirure . Cordialement |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Fourreau usm6 terrain Jeu 17 Fév 2022 - 8:23 | |
| Je pense aussi à milsco , les agrafes sont du même type, moose ayant dix agrafes contre 8 ici. Pensez vous qu’une réparation pourrais être faite afin de solidifier la déchirure ?
Il ne reste qu’à trouvé un usm3 jus , seul … ce ne sera pas facile !
Cordialement |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Fourreau usm6 terrain Ven 18 Fév 2022 - 16:58 | |
| hello ,a laisser tel quel , trop visible une restauration sur ce vieux cuir , MILSCO à mon avis , peut-être un reste de masque en lui passant un peu de lait de toilettes à bébé . Il me semble l'avoir déjà vu ? mais ou ? en tout cas aussi estimation une centaine d'euros max? cordialement
|
| Sujet: Re: Fourreau usm6 terrain Ven 18 Fév 2022 - 17:18 | |
| Peu être sur ce forum même ! Il n’est pas à moi mais à un membre du forum avec qui je discute dans l’optique d’un échange. Il complétera l’usm3 impérial , un marquage lame devrait rester cohérent avec un usm6 |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreau usm6 terrain | |
| |
| | | | Fourreau usm6 terrain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|