|
| Portrait du maréchal Pétain - période Vichy | |
| | Auteur | Message |
---|
Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Portrait du maréchal Pétain - période Vichy Jeu 17 Fév 2022 - 9:44 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce portrait du maréchal Pétain. Date-t-il bien de la période vichy ? Combien cela vaut d'après-vous ? |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Portrait du maréchal Pétain - période Vichy Jeu 17 Fév 2022 - 10:04 | |
| |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Portrait du maréchal Pétain - période Vichy Jeu 17 Fév 2022 - 10:09 | |
| Bonjour,
Portrait officiel du maréchal Pétain, vers 1941 par les imprimeries Draeger. Il est bon, avec le support pour le maintenir debout, et l'attache au sommet pour l'accrocher au mur.
Pour sa valeur, je dirais 15-20€
Cordialement,
Kevin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait du maréchal Pétain - période Vichy | |
| |
| | | | Portrait du maréchal Pétain - période Vichy | |
|