le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation enssemble brevet parachutiste indochine. | |
|
+13LDC akraben gth94 Côte du Poivre Muru 14poilu18 Dolo milcos61 Oliv 78 lima delta fefe uchronie victot 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Dim 6 Mar 2022 - 14:41 | |
| Bonjour
Dommage que le forum n en ai pas la primeur !
Bien cordialement Luc |
| | | milcos61 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : normandie Thème de collection : tous Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Jeu 10 Mar 2022 - 9:47 | |
| |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Jeu 10 Mar 2022 - 10:38 | |
| Bonjour,
Vraiment dommage de séparer un lot comme celui-ci.
Quel est votre but en nous présentant ces nouveaux documents ?
Cordialement |
| | | milcos61 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : normandie Thème de collection : tous Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Jeu 10 Mar 2022 - 12:08 | |
| Vous faire partager ma decouverte !! et si il y avait une pepite dans tout ces documents. merci quand meme cdlt |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Jeu 10 Mar 2022 - 12:34 | |
| Bonjour, Déjà 37 suivis sur cette vente! Je n'en avait encore jamais vu autant sur Delcampe Il y a peut-être quelques curieux comme moi. ++ Ben |
| | | milcos61 Soldat
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Jeu 10 Mar 2022 - 12:43 | |
| Franchement, je ne pensais pas que l indochine avait autant de passionnees! c est sure cela date de 70 ans, ça commence a faire!! cdlt |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Dim 13 Mar 2022 - 22:33 | |
| Bonsoir, Très belle ensemble... Je collectionne le thème de la Gie.... Mais quel dommage d'avoir mis un premier ensemble en vente, sans le livret militaire et la barrette de décos.... Sans parler de ce qu'il peut rester ... Mathieu |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Dim 13 Mar 2022 - 22:57 | |
| Bonjour Mathieu
Entièrement d accord avec vous, quelle tristesse !
Bien cordialement Luc
|
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Lun 14 Mar 2022 - 7:40 | |
| Bonjour , On peut juste espérer que l'acheteur sera informé de ce qui sera probablement une nouvelle vente pour ces documents (il est peut être sur le forum), et qu'il lui restera assez dans sa tirelire pour en faire l'acquisition et ainsi regrouper l'ensemble....comme ça aurait du être fait par le vendeur Cordialement Lucien |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Lun 14 Mar 2022 - 9:55 | |
| Bonjour très beaux objets, et de famille en plus, voila ce qui ravit n'importe qui !
vous avez séparé des objets qui sont ensemble depuis plus 70 ans juste une question: êtes-vous collectionneur ? bonne journée
|
| | | milcos61 Soldat
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Lun 14 Mar 2022 - 10:06 | |
| bonjour, pour votre adresse je n ai rien separe, je suis collectionneur mais pas de cette periode,c est vrai ce sont des objets de famille mais que serais devenus ceux ci dans un tiroir au grenier!! .. brocanteur, manges par des souris!!,decheterie... la ils vont etre au chauds dans une collection.Pour moi j ai redonne une nouvelle esperence de vie a ces objets. cdlt |
| | | milcos61 Soldat
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Lun 14 Mar 2022 - 10:30 | |
| Re-bonjour,juste une petite chose,ce nest pas apres la vente conclue que l on fait des offres,je n ai pas fait ça exclusivement pour l argent! en vous remerciant. cdlt |
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Lun 14 Mar 2022 - 11:44 | |
| - milcos61 a écrit:
- bonjour, pour votre adresse je n ai rien separe, je suis collectionneur mais pas de cette periode,c est vrai ce sont des objets de famille mais que serais devenus ceux ci dans un tiroir au grenier!! .. brocanteur, manges par des souris!!,decheterie... la ils vont etre au chauds dans une collection.Pour moi j ai redonne une nouvelle esperence de vie a ces objets. cdlt
Re Au final vous faites bien comme vous voulez, bien sûr....mais il faudrait quand même essayer de tout regrouper, en signalant votre nouvelle trouvaille à l'acheteur par exemple, à défaut d'avoir pu le faire vous même... La vente pourquoi pas bien sûr, mais la dispersion c'est vraiment dommage Cordialement Lucien |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Lun 14 Mar 2022 - 11:47 | |
| Heureux de savoir que ces objets ne soient pas séparés c'est le principale !! |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Ven 8 Avr 2022 - 9:17 | |
| Bonjour,
Il ne faut pas s'inquiéter car le membre acheteur très sérieux et passionné, est sur le forum et il a tout récupéré. Même si c'est de famille, je partage quelque peu le raisonnement du vendeur avec l'histoire du fond de tiroir. En tout cas, bravo au nouvel acquéreur qui pourrait enfin tout nous présenter sur le Forum, il se reconnaitra. |
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Ven 8 Avr 2022 - 9:33 | |
| Bonjour , C'est vraiment une excellente nouvelle....merci et félicitations au nouvel heureux propriétaire... Cordialement Lucien |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. Dim 17 Avr 2022 - 21:05 | |
| Il s’agit d’un lot exceptionnel que l’on croise pas tout les jours dommage que la personne n’est pas gardé ces objets de famille mais au moins il a laisser le lot ensemble ça aurait pu finir dispersé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation enssemble brevet parachutiste indochine. | |
| |
| | | | estimation enssemble brevet parachutiste indochine. | |
|