le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nécessaire de nettoyage arme | |
| | Auteur | Message |
---|
LE CLERE Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 44420 Thème de collection : Militaire , couteaux , médailles .... Date d'inscription : 21/02/2022
| Sujet: nécessaire de nettoyage arme Lun 21 Fév 2022 - 19:24 | |
| Bonjour Je cherche à identifier cet accessoire retrouvé dans le grenier familial Merci par avance bien cordialement JM |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: nécessaire de nettoyage arme Lun 21 Fév 2022 - 20:11 | |
| Bonjour, je pense que c'est un huilier pour fusil Lee Enfield britannique, les 1ers modèles....à confirmer. Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: nécessaire de nettoyage arme Lun 21 Fév 2022 - 20:56 | |
| Bonsoir. C'est confirmé, en tapant " Enfield Rifle Oil Can " on en trouve à foison, dont celui-ci :
https://www.britishmilitarybadges.co.uk/products/ww1-british-army-lee-enfield-brass-smle-rifle-oil-bottle-oiler-can-3.html |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: nécessaire de nettoyage arme Lun 21 Fév 2022 - 21:04 | |
| Bonjour huilier de chez W.H. Briscoe & Co., Ltd, Birmingham Cdl |
| | | LE CLERE Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 44420 Thème de collection : Militaire , couteaux , médailles .... Date d'inscription : 21/02/2022
| Sujet: Re: nécessaire de nettoyage arme Lun 21 Fév 2022 - 21:48 | |
| Bonsoir merci pour vos réponses bien précises cdlt jm |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: nécessaire de nettoyage arme Mar 22 Fév 2022 - 18:39 | |
| Bonsoir,
il se rangeait dans la crosse du fusil.
Bonne soirée
Cordialement
Papakosovo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nécessaire de nettoyage arme | |
| |
| | | | nécessaire de nettoyage arme | |
|