Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: rentrées françaises casque et musette Mer 23 Fév 2022 - 12:25
Bonjour, voici mes deux dernières rentrées. Une belle musette mle 35 achetée sur le net. Elle est impeccable. Elle va bien compléter mon mannequin. Et hier soir suite à un échange avec un ami, j'ai rentré également sur beau casque modèle 26. L'insigne présente par endroit son ancienne peinture bleue.
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
Sujet: Re: rentrées françaises casque et musette Mer 23 Fév 2022 - 12:45
Bonjour,
Vraiment une chouette rentrée, le casque est un classique mais très beau complet et en parfait état
judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: Re: rentrées françaises casque et musette Mer 23 Fév 2022 - 12:47
merci philcoll29, oui un classique. J'en avais déjà un mais je n'ai pas su résister car l'air de rien celà devient peu à peu difficile d'en trouver des beaux.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: rentrées françaises casque et musette Mer 23 Fév 2022 - 14:37
Bonjour judev, 2 pièces vraiment très sympas. la musette est en excellent état et bien marquée et pour le casque tu as eu raison car cela devient plus compliqué d'en trouver des corrects. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rentrées françaises casque et musette
rentrées françaises casque et musette
Page 1 sur 1