le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification de décorations US et suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1315 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: identification de décorations US et suisse Mer 23 Fév 2022 - 19:33 | |
| Bonsoir, j'ai raclé dimanche ces 2 décorations. Je ne trouve pas l'US dans cette configuration (elle me semble récente et neuve) et rien sur la suisse (fabrication Paul Kramer, Neuchatel). L'attache à ressort fait penser à une chaîne de montre... Pour officier ? Qui pourra en dire plus ? Merci, Jm |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: identification de décorations US et suisse Jeu 24 Fév 2022 - 3:06 | |
| Bonjour
voici un lien de cette association https://www.vfw.org/about-us
bien cordialement Luc |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification de décorations US et suisse Jeu 24 Fév 2022 - 9:14 | |
| Bonjour, la suisse est une commémorative du noël de la mobilisation de 1940 du bataillon d'infanterie territorial 132. Tapez "médaille suisse 1940" et il en apparaitra plusieurs. Idem pour la mobilisation de 1914. Cordialement, CG |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: identification de décorations US et suisse Jeu 24 Fév 2022 - 12:46 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
voici un lien de cette association https://www.vfw.org/about-us
bien cordialement Luc Bonjour Intéressant, mais quand même : « … The VFW seal, the insignia of our organization is 1,000 years old. … » bin voyons ! |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1315 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: identification de décorations US et suisse Jeu 24 Fév 2022 - 18:16 | |
| Merci Messieurs pour ces renseignements. Cordialement, Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de décorations US et suisse | |
| |
| | | | identification de décorations US et suisse | |
|