le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Personne au bout du fil... | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Personne au bout du fil... Ven 25 Fév 2022 - 0:00 | |
| Bonjour à tous. Rien d'extraordinaire...! découvert dans un bric à brac ces deux combinés de l'armée des années 60... dans leurs emballages respectifs....a priori, destiné pour équiper les radios installés sur les Jeep Hotchkiss. Merci pour les précisions supplémentaires que vous m'apporterez...! Salutations. Olivier. |
| | | vieux soldat Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 64 Localisation : Les Ardennes Thème de collection : Militaria ww1 et ww2 et insignes militaires Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Personne au bout du fil... Ven 25 Fév 2022 - 7:51 | |
| Bonjour Il pourrait s'agir d'un combiné pour radio TRPP 13 ou TRVP 13 Cordialement |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Personne au bout du fil... Ven 25 Fév 2022 - 9:59 | |
| Bonjour
Cela ressemble aussi, au combiné pour poste ANPR C10, cette saloperie qui vous bouffait les épaules en marche forcée, ou vous assommait en sautant de l'hélico (les fameux Sikorsky,, en 69, on avait ce bouzin, portes ouvertes, ça daubait bien le kérosène)
https://usarmy-collectors.pagesperso-orange.fr/fichiers%20listes%20et%20divers/prc10.htm
@+ Patrick |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Personne au bout du fil... Ven 25 Fév 2022 - 11:39 | |
| Bonjour à tous. Merci pour ces précisions. J'ai trouvé cela également. Pour le poste TR.VP.213.A. (Marqué sur l'une des boites). Au plaisir. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne au bout du fil... | |
| |
| | | | Personne au bout du fil... | |
|