le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de tout | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Un peu de tout Ven 25 Fév 2022, 21:56 | |
| Bonsoir, Le père d'une amie dont le grand père était militaire de carrière voulait mettre ces insignes sur un vide maison. Elle lui a dit de patientez et qu'elle allait demander conseil. Je vous garantie l'authenticité absolue de l'ensemble des pièces.Elle a fait quelques recherches (anotations sur les feuilles) Elle cherche une estimation et des informations surtout sur les épaulettes et insignes italiennes. Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, si ce n'est de lui acheter quelques pièces au prix du marché. Merci comme toujours de vos lumières. |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Un peu de tout Ven 25 Fév 2022, 22:41 | |
| Bonsoir, Confirmation pour l'insigne "SAHARA" Cordialement Lucien |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 26 Fév 2022, 10:49 | |
| L'insigne 11 italien est de Bersaglieri pour casque colonial ou chapeau à plumes : 50e |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7925 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 26 Fév 2022, 11:34 | |
| bonjour pour estimer qui que ce soit, faut faire un cliché du dos.... sinon, on parle dans le vide |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 26 Fév 2022, 19:12 | |
| Bonsoir, effectivement Victor, je vais lui demander des photos de l'arrière, mais je pense qu'il est possible pour certaines pièces comme l'ont fait Lucien Poilauchien et GAMS1 de répondre quand même.Notamment sur les pattes d'épaules. Bonne soirée. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7925 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout Sam 26 Fév 2022, 19:25 | |
| re
pour l'Italie, vous pouvez regarder ici (diviser les prix par deux.... c'est cher au Canada !!!)
https://www.germanmilitaria.com/OtherNations/03OtherNations.html |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Un peu de tout Dim 27 Fév 2022, 08:35 | |
| Bonjour, Merci Victot pour le lien. Très complet. Bonne journée.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout | |
| |
| | | | Un peu de tout | |
|