|
| coque model 26 un peu curieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: coque model 26 un peu curieuse Dim 27 Fév 2022, 10:24 | |
| bonjour , voici une coque de model 26 sans doute banal aux yeux de certains , mais qui a attirer mon attention . cimier en alu . couleur plutot chocolat . chose curieuse , il n' y a pas de marquage fabricant ? pas de peinture a l'intérieur ? et aussi un chiffre 15 frapper sur la nuquière ? vos avis sont les bienvenus |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: coque model 26 un peu curieuse Dim 27 Fév 2022, 10:35 | |
| Hello, les marquages fabriquant étant tamponnés au fond de la bombe, vu l'état de celui-ci je ne suis pas surpris qu'on ne puisse le distinguer UC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque model 26 un peu curieuse Dim 27 Fév 2022, 10:37 | |
| Salut Benoit, Je pense qu'un nettoyage trop agressif est la cause du manque de peinture/marquage a l'intérieur de ce casque Quand au chiffre frappé sur le couvre nuque, cela se rencontre, j'ai un ou deux casques avec cette particularité. Il me semble, (a confirmer) qu'il s'agit d'un système de traçabilité de la feuille d'acier utilisée. A + |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: coque model 26 un peu curieuse Dim 27 Fév 2022, 11:05 | |
| bonjour , donc elle n'a rien de spécial je ne vais pas la garder . merci a vous deux . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque model 26 un peu curieuse | |
| |
| | | | coque model 26 un peu curieuse | |
|