le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac/Musette a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 19:33 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 19:37 | |
| Bonsoir. Cela sent l'objet fait à partir de rien ou généreusement modifié. Quant à la couleur façon cachou je ne m'y fierais pas, j'ai diverses housses de valise, musettes de pêche et autres articles civils dans les mêmes tons et du même aspect. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 19:40 | |
| Bonjour, les boutons pression sont bien français, RG....Raymond et Guttin. Quelle est la longueur de ce sac ? |
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 19:43 | |
| Vu qu'il n'y a pas de bonne photo du sac à plat et dans sa totalité difficile de dire si c'est un sac d'artilleur monté modèle 1902 transformé en on ne sait trop quoi ou non !? Pour les pressions j'ai les mêmes sur des gants et une petite sacoche en toile brune, certes français mais nullement militaires. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 19:57 | |
| Salut Edward, - Citation :
- difficile de dire si c'est un sac d'artilleur monté modèle 1902 transformé
J'ai eu la même pensée... |
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 20:00 | |
| La forme en boudin pourrait venir de là, mais je ne parviens pas à trancher entre création pure et lourdes modifications. Je ne crois pas voir de traces de coutures des différentes sangles, mais est-ce une preuve ? |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier Dim 27 Fév 2022 - 21:05 | |
| Je suis parti sur un sac militaire car je l'ai trouver avec 2 adrian ww1 , après oui sa peut être civile ou modif par un civil. J'ai que cette photo en plus j'en ferai d'autre demain si besoin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac/Musette a identifier | |
| |
| | | | Sac/Musette a identifier | |
|