le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 9:36 | |
| Bonjour, J'aimerais un regard d'expert pour l'authenticité de ces pièces, Panzer et Kriegsmarine. Il y actuellement tellement de faux qui circulent...Si elles sont authentique quelles peuvent être leurs valeurs ? J'ai en tête environ 150€/pièce, bon ? Merci d'avance Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| | | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 10:24 | |
| Bonjour,
L'insigne KM, Flottenkriegsabzeichen, est une fabrication française de chez Bacqueville, copie d'après-guerre pour certains, fabrication authentique pour d'autres.
Le second, Panzerkampfabzeichen, est un faux selon moi. |
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 10:38 | |
| Aie, merci de votre retour, attendons d'autres avis alors...ça sent le roussi !
Cordialement Jérôme |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 17:22 | |
| Bonjour,
Je vais faire simple: 1/ MC à raison 2/ pour moi ils n ont aucune valeur
Bonne journée |
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 18:28 | |
| Ok et merci benniged, comme ça c'est clair !
Cordialement Jérôme |
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 18:29 | |
| Ok et merci benniged, comme ça c'est clair !
Cordialement Jérôme |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Mer 2 Mar 2022 - 20:15 | |
| Bonsoir,
Pareil pour moi. Le badge panzer n'a rien de bon.
Greg. |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Jeu 3 Mar 2022 - 9:35 | |
| Bonjour. je confirme l'avis des autres membres dont MC, du Bacqueville, et copie pour le panzer. Désolé. Cdlt |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine Jeu 3 Mar 2022 - 18:02 | |
| Pour le Bacqueville la valeur est assez faible car ces badges sont trop controversés. Valeur une centaine d'euros maxi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine | |
| |
| | | | Authenticité insigne panzer et Kriegsmarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|