le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes de journée Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 10:42 | |
| Bonjour, Je voudrais mettre en authentification ce lot d'insigne de journée, pour les mettre en vente sur ce site, je pense à 5 € pièces, Bon ? Merci de votre expertise et retours. Cordialement Jérôme |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 11:18 | |
| bonjour,
authentique de sûr , prix correct ;
collectionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 11:50 | |
| bonjour rien que le General Göring seul.... |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 11:54 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
rien que le General Göring seul.... Bonjour Victot, les prix sont corrects ? pas sous estimé ? Merci de votre retour Cdlt Jérôme |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 12:02 | |
| re
si, sous estimés pour moi; enfin.... |
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 12:10 | |
| - victot a écrit:
- re
si, sous estimés pour moi; enfin.... Quel est le prix que je pourrait en tirer (prix collectionneur sur ce site) ? La géneral GORING sort elle du lot ? Vaut elle plus chère ? Merci de votre retour Jérôme Ps : Comme vous le voyez je n'y connait pas grand chose, et j'ai vraiment besoin de lumières...Merci a vous |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 12:18 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 12:44 | |
| Bonjour,
Pour le General Göring je ne sais pas s'il sort du lot et vaut plus cher mais on voit plus tourner ce genre de drapeaux vers les 8€/pièce en moyenne
Cordialement |
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand Mer 2 Mar 2022 - 14:45 | |
| Merci Artilleur et Ben pour ces retours.
Je vais rester sur ma ligne, partir sur 5 €, en mode "copain" de collection.
Cordialement Jérôme
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes de journée Allemand | |
| |
| | | | Insignes de journée Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|