|
| Lot de Winter hilfwweck | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Lot de Winter hilfwweck Mer 2 Mar - 11:46 | |
| Bonjour a nouveau, Estimation de ce lot de Winter hilfwweck, ce n'est pas Noel, sauf pour celui qui serait interessé a la vente. J'ai en tête 8/10 euros pièce, Bon ? Merci de votre retour Cordialement Jérôme |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lot de Winter hilfwweck Mer 2 Mar - 13:08 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Lot de Winter hilfwweck Mer 2 Mar - 13:47 | |
| Bonjour, Je rejoins l'estimation d'akraben Cordialement |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Lot de Winter hilfwweck Mer 2 Mar - 15:40 | |
| ok noté, merci de vos retour, j'étais un peu au dessus, je vais les proposer à 5 € pièce.
Cordialement Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de Winter hilfwweck | |
| |
| | | | Lot de Winter hilfwweck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |