|
| A identifier d'après la casquette, militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier d'après la casquette, militaire ? Mer 2 Mar 2022 - 16:54 | |
| Bonjour à vous tous, Afin d'estomper mon doute sur un militaire, d'après vous, cette casquette militaire ? Marqué au verso Roger OLFET(??) 121 rue de crimée ?? Avec un foulard autours du coup peut-être plus un cheminot ? MERCI pour votre aide. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier d'après la casquette, militaire ? Mer 2 Mar 2022 - 16:58 | |
| Re, pour moi pas militaire... Cordialement . |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: A identifier d'après la casquette, militaire ? Mer 2 Mar 2022 - 17:05 | |
| Bonjour,
Je n'y vois pas non plus un militaire, après de quoi s'agit-il je ne saurais en dire plus...
Cordialement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier d'après la casquette, militaire ? Mer 2 Mar 2022 - 17:13 | |
| MERCI à vous deux, maintenant c'est clair pour moi, ce n'est pas militaire. Très sympathique votre aide et je vous en remercie. Je note non militaire. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier d'après la casquette, militaire ? | |
| |
| | | | A identifier d'après la casquette, militaire ? | |
|