|
| Récupérateur de douille cal 50 ww2 et insignes allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Récupérateur de douille cal 50 ww2 et insignes allemands Mer 2 Mar 2022 - 17:51 | |
| Bonjour, Afin d'aider un ami qui vide la maison de son papa, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît sur les objets suivant et me donner une estimation. Je vous remercie très sincèrement d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Bien amicalement, Valentin Le sac à douilles, en bon état avec la fermeture zip qui fonctionne : L'aigle en bon état mais avec une patte cassée, l'autre insigne en bon état avec une pattes cassée également : |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Récupérateur de douille cal 50 ww2 et insignes allemands Jeu 3 Mar 2022 - 12:07 | |
| Compter 50/60e pour l'ensemble des insignes de coiffure , l'aigle est encore fixable avec sa demi patte . La cocarde en vermiculite est intéressante ... |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Récupérateur de douille cal 50 ww2 et insignes allemands Jeu 3 Mar 2022 - 15:54 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup GAMS1 pour ton aide.
Bien cordialement, Valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérateur de douille cal 50 ww2 et insignes allemands | |
| |
| | | | Récupérateur de douille cal 50 ww2 et insignes allemands | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |