Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Instruments de bord Avion Corsair ww2 ? Ven 4 Mar 2022 - 12:04
Salut J'ai ce lot d'instrument d'avion Apparemment Corsair à identifier. Déjà est ce que c'est bien pour un Corsair (photo sur google semble coller) et deux la période svp? Merci d'avance.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Instruments de bord Avion Corsair ww2 ? Ven 4 Mar 2022 - 13:06
Bonjour. Outre le fait que les objets présentés n'ont rien à faire dans la rubrique " Équipements du militaire " est-ce un choix délibéré de toujours présenter les zones avec du texte à l'envers ? Une fois dans le bon sens on peut y noter certains détails peut-être pas si anodins :
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Instruments de bord Avion Corsair ww2 ? Ven 4 Mar 2022 - 14:05
Bonjour, J'ai pris équipent au sens large du terme à voir avec un modo... Je met à l'endroit et quand j'upload ça remet à l'envers désolé Je me suis pas arrêter à la manufacture ex: Rockola (jukebox) faisait des carabines ...
Merci
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Instruments de bord Avion Corsair ww2 ? Ven 4 Mar 2022 - 16:33
Bonjour le manche et aussi pour le Grumman F6F Hellcat Cdl
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Instruments de bord Avion Corsair ww2 ? Ven 4 Mar 2022 - 18:02
Bonjour idem pour le compteur de vitesse commun avec F6F Hellcat air speed FSSC 88-I-350 il lui manque le tampon de control le fond du cadrant est il marqué navy ? des photos de face et des marquages associé serait plus simple pour les identifications Cdl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Instruments de bord Avion Corsair ww2 ?