le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard Allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 13:07 | |
| |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 13:35 | |
| Il y a peu, il y en a un qui t'aurai dit : "Bonjour, veuillez poster dans la rubrique idoine (françaises bien sûr). Que nous sachions, le brassard se porte... au bras, ce qui le dispense d'être assimilé à une coiffure.
Nan, je déconne einh !
Mais plus sérieusement, tu te lances là dans ce qui est le plus copié et depuis le plus longtemps : Le brassard du parti. Le fait que le marchand t'ai dit "Il sort d'une collection" a à peu près la même valeur que s'il t'avait affirmé d'un ton péremptoire : "Ma grand-mère adore le pot au feu !"
|
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 17:57 | |
| - mcduff a écrit:
- Il y a peu, il y en a un qui t'aurai dit : "Bonjour, veuillez poster dans la rubrique idoine (françaises bien sûr). Que nous sachions, le brassard se porte... au bras, ce qui le dispense d'être assimilé à une coiffure.
Nan, je déconne einh !
Mais plus sérieusement, tu te lances là dans ce qui est le plus copié et depuis le plus longtemps : Le brassard du parti. Le fait que le marchand t'ai dit "Il sort d'une collection" a à peu près la même valeur que s'il t'avait affirmé d'un ton péremptoire : "Ma grand-mère adore le pot au feu !"
Et donc? Mat |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 18:32 | |
| - Bolobraz a écrit:
- mcduff a écrit:
- Il y a peu, il y en a un qui t'aurai dit : "Bonjour, veuillez poster dans la rubrique idoine (françaises bien sûr). Que nous sachions, le brassard se porte... au bras, ce qui le dispense d'être assimilé à une coiffure.
Nan, je déconne einh !
Et donc?
Mat Et donc, se lancer dans un tel thème de collection sans de bonnes compétences en la matière me semble pour le moins casse gueule. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 19:09 | |
| Et bien moi j'adhère pleinement au fait qu'un brassard n'est pas une coiffure et n'a donc en effet rien à faire ici, vu que ce n'est pas un improbable cadeau du Reich à une délégation japonaise en visite et destiné à être porté comme un hachimaki. De surcroit ce n'est pas un brassard du NSDAP mais de la SS que malgré les photos calamiteuses j'ai envie de qualifier de vilaine copie salie / vieillie artificiellement. |
| | | Sofianex18 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 03/08/2020
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 19:30 | |
| - mcduff a écrit:
Nan, je déconne einh !
Oui j’ai missclick malheureusement , veuillez m’excuser |
| | | Sofianex18 Sergent
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 19:38 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Et bien moi j'adhère pleinement au fait qu'un brassard n'est pas une coiffure et n'a donc en effet rien à faire ici, vu que ce n'est pas un improbable cadeau du Reich à une délégation japonaise en visite et destiné à être porté comme un hachimaki.
De surcroit ce n'est pas un brassard du NSDAP mais de la SS que malgré les photos calamiteuses j'ai envie de qualifier de vilaine copie salie / vieillie artificiellement. Ah oui on est frustré par ici mieux vaut vous détendre l’ami , Amicalement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 19:48 | |
| Et vous gardez donc vos conseils au rabais pour ceux que cela intéresse et vos évidentes bidouilles pour vous-même. Sur ce... |
| | | Sofianex18 Sergent
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? Sam 5 Mar 2022 - 20:16 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Et vous gardez donc vos conseils au rabais pour ceux que cela intéresse et vos évidentes bidouilles pour vous-même.
Sur ce... Bonne soirée l’ami <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Allemand ? | |
| |
| | | | Brassard Allemand ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|