Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
Sujet: Brassard HJ Dim 6 Mar - 11:45
Bonjour à tous
J'ai acquis récemment ce brassard HJ
J'ai eu plusieurs avis comme quoi il était bon.
Une personne me dit qu'il n'est pas bon je sais pas qu'en penser
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brassard HJ Dim 6 Mar - 13:45
L3nti_ a écrit:
Bonjour. Pour ma part j'en pense que quelqu'un qui dit que ce n'est pas bon devrait facilement être capable d'expliquer pourquoi. Est-ce le cas ? Les photos sont insuffisantes pour bien juger, notamment au niveau du tissage de la swastika, mais de ce que je vois ici c'est assez conforme aux originaux.
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brassard HJ Dim 6 Mar - 13:48
Vous pouvez sinon voir différentes variantes de fabrication ici :
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
Sujet: Re: Brassard HJ Dim 6 Mar - 15:16
EdwardLionheart a écrit:
L3nti_ a écrit:
Bonjour. Pour ma part j'en pense que quelqu'un qui dit que ce n'est pas bon devrait facilement être capable d'expliquer pourquoi. Est-ce le cas ? Les photos sont insuffisantes pour bien juger, notamment au niveau du tissage de la swastika, mais de ce que je vois ici c'est assez conforme aux originaux.
D'après lui le carré blanc lui paraît suspect.
Sujet: Re: Brassard HJ Dim 6 Mar - 19:28
Avec cette remarque nous n'allons pas bien loin... Suspect à cause de quoi ? Du matériau ? Des dimensions ? De la couture ? De la swastika directement brodée dessus ? De tout cela à la fois ?? D'encore autre chose ???
L3nti_ Major