|
| jackpot! | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: jackpot! Dim 6 Mar 2022 - 19:45 | |
| Bonjour à tous, je me tiens le plus souvent à l'écart des débats récurrents sur le prix du militaria, tout comme cela fait bien longtemps que je n'ai pas jeté un œil sur ebaïe . Du coup je n'ai suivi que pour le fun... Et en tant que possesseur d'adrian, je peux que me dire que le jackpot est pour bientôt tant la somme atteinte me parait surréaliste pour un casque certes très sympa mais sans réelle particularité. Pour autant, je n'ai pu eu l'impression qu'il y ait eu un pousse enchère. uc |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: jackpot! Dim 6 Mar 2022 - 20:38 | |
| Bonsoir, Oui c'est un peut cher mais le casque à l'air propre. Après, les gens mettent leur argent ou ils veulent et la passion n'a pas de prix Je pense aux fumeurs dont leur argent part en fumée |
| | | Sabre Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Guerre d'Algérie, Allemand 1939-45, France 39-40 Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: jackpot! Dim 6 Mar 2022 - 22:17 | |
| Bonsoir, J'en ai acheté un récemment sur Ebay que je posterai bientôt je pense sur le forum. Y'en a de très très beaux à des prix souvent raisonnables. Et à côté, y'a ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jackpot! | |
| |
| | | | jackpot! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |