le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aviation algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Aviation algérie Dim 6 Mar 2022 - 21:52 | |
| |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2159 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Aviation algérie Lun 7 Mar 2022 - 9:59 | |
| Bonjour, Sans plus de détails, ce n’est pas évident.... Une photo de l’intérieur de la casquette serait un plus. Sur la lame du poignard, il doit y avoir un N° de contrat et une date. |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Aviation algérie Lun 7 Mar 2022 - 15:10 | |
| |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2159 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Aviation algérie Lun 7 Mar 2022 - 15:30 | |
| Merci pour les photos. Comme je le pensais, postérieur à la guerre d'Algérie. La tenue comme la casquette sont des années 70 personnel non navigant, pas évident à vendre... une cinquantaine d'euros voir moins. La barrette de décorations semble bien moins fraiche que la tenue.. Une vingtaine d'euros Insigne Commandement de l’Air en E.O 40/60 euros en fonction de la fabrication Poignard 80 à 100 euros. En lot, la vente va être compliquée. Cordialement |
| | | juliani Général de Division
| Sujet: Re: Aviation algérie Lun 7 Mar 2022 - 15:33 | |
| Ah d'accord, je vais garder tout ça alors. J'ai ses photos et plaques d'identité. C'était un oncle que je n'ai pas connu. Merci pour les infos. |
| | | Alexlouis Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : TOULOUSE Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Aviation algérie Ven 11 Mar 2022 - 21:45 | |
| Salut, du même avis que Icare. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviation algérie | |
| |
| | | | Aviation algérie | |
|