le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Que du papier ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Que du papier ce matin Sam 12 Mar - 17:13 | |
| |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que du papier ce matin Sam 12 Mar - 17:48 | |
| bonjour,
jolie trouvaille,
sans faire le rabat-joie, c'est mieux quand on rogne les photos et qu'on poste les images à l'endroit.
sinon, je dirais plus femme en maillot de bain qu'obstacle anti-char
Lieut13 |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Que du papier ce matin Dim 13 Mar - 6:56 | |
| Bonjour, merci du partage, j'adore les 4 photos concernant l'aviation francaise... elles sont superbes Cordialement Mathieu |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Que du papier ce matin Dim 13 Mar - 11:05 | |
| Bonjour, comme Glaz, j'aime beaucoup les photos...je n'arrive pas identifier le type d'appareil ( Sipa ???) , Quelqu'un connaît ? La photo du chasseur cycliste et des dragons sont aussi très sympathiques.
Cordialement. |
| | | frattos Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : MELUN Thème de collection : détection, foire aux livres et puces Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Que du papier ce matin Dim 13 Mar - 16:49 | |
| bonjour un plus pour moi les photos avec matériel mili (moto, chenillette, canon et avion)
cdlt |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Que du papier ce matin Dim 20 Mar - 19:13 | |
| Bonjour, pour l'avion c'est un Nord 1000 pingouin (version du messerschmitt bf 108) Cordialement Mathieu |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Que du papier ce matin Dim 20 Mar - 20:50 | |
| Merci GLAZ pour tes précisions. Amicalement. RAPH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que du papier ce matin | |
| |
| | | | Que du papier ce matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|