|
| casque luftschutz | |
| | Auteur | Message |
---|
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: casque luftschutz Lun 14 Mar 2022 - 18:20 | |
| |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: casque luftschutz Mer 16 Mar 2022 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, Historien25, Ce casque de la Luftschutz correspond à un modèle m35 ausschutzkalotte, noté SH pour identification. Un RL2 permet de définir complétement ce casque. Ce NS66 à 3 rivets , jug et coiffe caractéristique du fabriquant. L'insigne frontal est absolument parfait. Aucun doutes, j'estime aux environs de bases 250 euros. Cordialement à tous.
|
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: casque luftschutz Mer 16 Mar 2022 - 19:52 | |
| Je précise au niveau des photos , que je pense plus sur un sh 40, Effet ombres? Cordialement à tous.
|
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: casque luftschutz Mer 16 Mar 2022 - 19:56 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide. - brunowinterlignie a écrit:
- Bonsoir à tous,
Historien25, Ce casque de la Luftschutz correspond à un modèle m35 ausschutzkalotte, noté SH pour identification. Un RL2 permet de définir complétement ce casque. Ce NS66 à 3 rivets , jug et coiffe caractéristique du fabriquant. L'insigne frontal est absolument parfait. Aucun doutes, j'estime aux environs de bases 250 euros. Cordialement à tous.
Bonne soirée |
| Sujet: Re: casque luftschutz Mer 16 Mar 2022 - 19:59 | |
| Je vous en prie, avec plaisir et honneur de vous répondre. Si questions supplémentaires, je suis à votre écoute. Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque luftschutz | |
| |
| | | | casque luftschutz | |
|