|
| Avis livre 75 objets du débarquement de Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Avis livre 75 objets du débarquement de Normandie Lun 14 Mar 2022 - 22:34 | |
| Bonjour, J’aurais voulu avoir un avis sur ce bouquin édité suite à la célèbre vente aux enchères de 75 objets de la collection de M.PARIS. Vaut-il vraiment le coup ? Si certains l’ont, serait-il possible de me montrer quelques pages svp ? Merci par avance de vos retours Bien cordialement |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Avis livre 75 objets du débarquement de Normandie Mar 15 Mar 2022 - 16:44 | |
| Bonjour, Aucune hésitation possible pour moi c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque. Voici une photo de la page avec "la pièce" emblématique de la vente. Que de souvenirs ... Bàt, |
| | | lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Avis livre 75 objets du débarquement de Normandie Mar 15 Mar 2022 - 19:00 | |
| D'accord merci ! Je vais le prendre alors ! Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis livre 75 objets du débarquement de Normandie | |
| |
| | | | Avis livre 75 objets du débarquement de Normandie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |