le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Que s'est il passé à Étretat ? | |
| | Auteur | Message |
---|
COMMANDANT K Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Loos en Gohelle Thème de collection : 14-18 ou 39-45 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Que s'est il passé à Étretat ? Mar 15 Mar 2022 - 11:17 | |
| Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je m'appelle K, et je n'ai pas compris pourquoi j'ai trouvé une douille de Mauser tirée, juste à côté du Golf d'Étretat. Après recherche, je ne pense pas qu'il y ai eu des combats dans cette zone. Est-ce que quelqu'un en sait plus sur l'histoire d'Étretat? Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Que s'est il passé à Étretat ? Mar 15 Mar 2022 - 12:11 | |
| Bonjour, déplacé au bon endroit. J'imagine qu'il s'agit tout bonnement de la libération d'Etretat le 2 septembre 1944. Cordialement, CG |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Que s'est il passé à Étretat ? Mar 15 Mar 2022 - 12:34 | |
| Bonjour Tiré par les troupes d’occupation l’ors d’un exercice ? Ou par un civil après guerre ? Cdl |
| | | COMMANDANT K Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Loos en Gohelle Thème de collection : 14-18 ou 39-45 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Que s'est il passé à Étretat ? Mar 15 Mar 2022 - 13:14 | |
| Bonjour Crevette, merci pour cette information, Je vais creuser. (Pas au sens propre ) Bonjour Oliv 78, je me suis dit ça aussi, c'est bien possible... |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Que s'est il passé à Étretat ? Mar 15 Mar 2022 - 16:59 | |
| Bonjour Ou bien un chasseur de sanglier après guerre … |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que s'est il passé à Étretat ? | |
| |
| | | | Que s'est il passé à Étretat ? | |
|