porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio Mer 16 Mar 2022 - 8:12
bonjour j'ai trouvé ce porte carte allemand j'ai besoin d'un coup de main pour identifier le proprio çi possible?? merci a tous laseriole
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio Mer 16 Mar 2022 - 11:39
Bonjour. Uscha = Unterscharführer, soit un grade peu élevé, il n'est donc pas évident que Herr Becherer ait laissé des traces tangibles de son passage dans la SS qu'il soit possible de suivre encore aujourd'hui, sans parler d'homonymes potentiels.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio Mer 16 Mar 2022 - 11:54
bonjour
faudrait tenter à la Bundesarchiv.... je ne sais pas trop comment ça fonctionne ??
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio Mer 16 Mar 2022 - 15:15
Habitant à Donaueschingen Friedrichstrasse 20 : contacter le Standesamt local ? la mairie ... Il y a un plombier à cette adresse maintenant .
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio Mer 16 Mar 2022 - 16:54
Salut Merci pour votre aide Cordialement cedric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio
porte carte allemand seconde guerre aide identifier le proprio