le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pipe de réserviste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pipe de réserviste Ven 18 Mar 2022 - 20:47 | |
| |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 6:46 | |
| Bonjour,
Je n'y connais rien mais c'est magnifique surtout pour son âge !
Cdlt jjdaw |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 7:46 | |
| Hello,
bien belle pièce. On se demande parfois comment des objets si fragiles et relativements encombrants ont pu traverser le temps sans encombre.
UC |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 8:50 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 11:07 | |
| bonjour
belle rentrée bravos j'ai aussi une collection de pipes de réserviste environ (70-80) j'aime beaucoup gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 11:53 | |
| Bonjour, Ces pipes ont de la bouteille en effet, et vu leur grand âge et leur fragilité, arriver jusqu'aux jours d'aujourd'hui en bon état ou sans dégat majeur est assez surprenant. Qui sur le forum ne connait pas l'incroyable et magnifique collection de gégé ? 70-80 plus ou moins 10 pipes . Respect ! Merci à vous jjdaw, ucsacra, schrader et gégé pour vos commentaires et appréciations Cordialement. |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 19:21 | |
| Bonjour je suis en train de créer un post sur le 109 , tu pourras si tu le souhaites ajouter cette magnifique pipe ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 19:55 | |
| - ucsacra a écrit:
- Hello,
bien belle pièce. On se demande parfois comment des objets si fragiles et relativements encombrants ont pu traverser le temps sans encombre.
UC Bonsoir, Tout à fait! belle pièce, qui même quand elles n'émanent pas d'une unité prestigieuse, n'en restent pas moins très décoratives
Dernière édition par R5GEORGIUS le Sam 19 Mar 2022 - 21:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe de réserviste Sam 19 Mar 2022 - 20:58 | |
| Bonsoir, Ha oui, quelle coïncidence ! Ce sera avec plaisir 113RI C'est vrai R5GE0RGIUS que ,dans une vitrine ou accroché au mur ce genre de pièces, ça envoi ! on peut aussi collectionner les fourneaux uniquement, c'est plus facile à trouver qu'une pipe entière et ça nécessite moins de place. Merci à vous deux d'avoir apprécier. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe de réserviste | |
| |
| | | | Pipe de réserviste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|