le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Havresac us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| | | | Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 12:11 | |
| Et savez vous si ce genre de sac se met en + Du brelage ? |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 12:17 | |
| Bonjour,
Pour moi il est ww1, d'autres plus expérimentés pourront affirmer ou infirmer, en revanche j'ai l'impression que l'inscription est bien post ww2 , déjà ça semble etre fait au feutre, et ''airbone'' je l'aurais plutôt écris ''airborne''. Cordialement Nicolas |
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 12:19 | |
| Encore un petit élément les forces aéroportée n'avaient elles pas des musettes m36 plutôt que des havresacs? Il me semble en tout cas Cordialement |
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 12:29 | |
| - Tim08 a écrit:
- Et savez vous si ce genre de sac se met en + Du brelage ?
Pas de brelage avec havresac juste ceinturon, le brelage se met avec la musette Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12470 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 12:42 | |
| - Tim08 a écrit:
- avez vous une estimation?
Bonjour. Avec son inscription au marqueur plus que douteuse, ses contre-sanglons amputés dont une moitié se retrouve absurdement cousue dans le dos, ses sangles rognées, son anneau fendu glissé dans un oeillet du porte-outil et son rafistolage de bretelle avec une boucle de ceinture de tenue de service / sortie j'en donne royalement 5 euros pour le débiter en pièces détachées. |
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 12:55 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Tim08 a écrit:
- avez vous une estimation?
Bonjour. Avec son inscription au marqueur plus que douteuse, ses contre-sanglons amputés dont une moitié se retrouve absurdement cousue dans le dos, ses sangles rognées, son anneau fendu glissé dans un oeillet du porte-outil et son rafistolage de bretelle avec une boucle de ceinture de tenue de service / sortie j'en donne royalement 5 euros pour le débiter en pièces détachées. Bien vu, j'avais survolé, mais c est vrai qu'en regardant de plus près on voit déjà clairement les sangles manquantes ! Cdlt |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Mar 22 Mar - 13:30 | |
| Bonjour,
Cest un mod 1910 qui a bien souffert la sangle basse dorsale a été recousue.
Pour moi c'est une épave |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Havresac us ww2 Lun 28 Mar - 21:45 | |
| Avec ses contre-sanglons coupés, peut être un réemploi français post 45, je dis bien peut être. Et des marquages au feutre une fois vendus à un lycéen/étudiant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havresac us ww2 | |
| |
| | | | Havresac us ww2 | |
|