|
| patch Para | |
| | Auteur | Message |
---|
François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: patch Para Jeu 24 Mar 2022 - 20:59 | |
| Bonsoir. Qui pourrait me donner l'origine de ce patch? Merci par avance. Cordialement. François. |
| | | François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Re: patch Para Jeu 24 Mar 2022 - 21:11 | |
| Après avoir cherché pas mal, j'ai posté ce message. Dans la foulée, j'ai enfin trouvé une photo qui donne: 1er RCP 1ère Compagnie 3ème Section
François. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: patch Para Ven 25 Mar 2022 - 7:05 | |
| Bonjour à tous, En effet c'est bien le 1ère compagnie du 1er RCP. Les autres devises du 1er : 1re compagnie de combat : "Du ciel au combat". 2e compagnie de combat : "Croire et oser" puis "Pas moyen, moyen quand même". 3e compagnie de combat : "Je veux et peux" puis "Je veux, je peux". 4e compagnie de combat :" In cauda venenum". 5e compagnie, compagnie de réserve : "Ense et aratro". Compagnie d’éclairage et d’appui (CEA) : "Ne pas subir". 11e compagnie : "Vaincre ou mourir". 12e compagnie : "Formare et sustentare pugnam" ou "Vaincre, n’importe où ou "n’importe quand" ou "n’importe qui" ? 13e compagnie : "En avant confiance". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch Para | |
| |
| | | | patch Para | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |