le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De quoi compléter un casque | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: De quoi compléter un casque Dim 27 Mar 2022 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, cette fin de semaine à vue l'arrivée de cette ensemble us sh-18, encore dans sa boite d'origine. Du coup cela permet de ressortir les goggles de 1944 qui étaient dans un coin. Et tout ça pour permettre à ce chouette tank helmet 1938 de passer de ça A ça, histoire que cela fasse un peu plus habillé UC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi compléter un casque Dim 27 Mar 2022 - 14:31 | |
| Bonjour,
Mine de rien, avec les écouteurs et les lunettes ce joli casque a pris du cachet, superbe résultat ! Bravo !
Cordialement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: De quoi compléter un casque Dim 27 Mar 2022 - 16:24 | |
| Re, ma fois, je suis obligé d'être d'accord. UC |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: De quoi compléter un casque Dim 27 Mar 2022 - 17:01 | |
| bonsoir. Superbe ensemble, bravo. Vous n'allez pas le croire mais justement cette après-midi je faisais des essais de tenue pour faire un tankiste sur un mannequin que j'ai récupéré sur le bon coin ( il était donné parce qu'il avait été barbouillé ). J'ai du coupé les cheveux mais je trouve que celà rend pas mal. Me reste plus qu'à le redémontrer et le peindre. Par contre moi les écouteurs sont des copies. Pas facile à trouver à prix raisonnable. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: De quoi compléter un casque Dim 27 Mar 2022 - 18:11 | |
| Re, judev29, il rend très bien ce mannequin. Concernant les écouteurs, je ne les cherchais pas, mais on m'en a proposé à prix presque raisonnable, alors je me suis dit que c'était l'occasion d'habiller un peu ce chouette casque. UC |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| | | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: De quoi compléter un casque Dim 27 Mar 2022 - 19:00 | |
| Bonjour Très belle présentation. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi compléter un casque | |
| |
| | | | De quoi compléter un casque | |
|