Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Dim 27 Mar 2022 - 18:53
Bonjour à tous,
J'ai rentré récemment ce beau lot de planches toutes extraites du livre de Wahlen Ordres de chevalerie et marques d'honneur publié en 1844 et proposé de manière exceptionnellement rare complet sur le site de Bertrand Malvaux :
Le prix est assez démentiel je me doute que le lot de planches ne ferait pas l'ombre de celui-ci, mais à combien pourrais je à votre avis proposer ces superbes planches rehaussées à la vente ou à l'échange sur le forum ? Il manque les planches 1-6 et 14-15 En voici quelques extraits :
Amicalement, Clément
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Lun 28 Mar 2022 - 12:36
Bonjour,
Les planche ne sont pas mal mais sans le détail du pays et le nom des décorations cela n'a qu'un but décoratif hélas pour faire plein de petit cadre sur un mur pour un collectionneur de médaille au dessus de son meuble de présentation.
Du coup 5€ la planche environ.
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Lun 28 Mar 2022 - 12:51
Bonjour,
Merci de cet avis, il est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais le sommaire avec l'attribution de toutes les planches, ce qui règle ce problème en effet
Amicalement, Clément
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844
Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844
Page 1 sur 1