le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 Mar 29 Mar - 11:12 | |
| Bonjour à tous, Chinée ce week end cette lettre à l'en tête d'un futur commandant du 2eme régiment de Panzer SS me pose la question de son authenticité, quand on voit tout ce qui est copié même en papier ... Le texte n'est pas d'un grand intérêt me semble-til, néanmoins dans l'optique d'une future mise à l'échange sur le forum quelle pourrait être la valeur éventuelle ? En vous remerciant par avance, Amicalement, Clément |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 Mar 29 Mar - 13:14 | |
| bonjour Clément
l'intitulé commence par le 17.... bizarre !! |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 Mar 29 Mar - 14:08 | |
| Bonjour, Merci de ton message ! En effet c'est étrange, bien que le reste soit écrit en allemand, très familier, mais visiblement pas par Freiherr mais par quelqu'un d'autre ? Amicalement, Clément |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 Lun 4 Avr - 11:40 | |
| bonjour, le papier est bon mais je suis très septique sur l'entête qui n'est pas a l'image , en qualité ,de ce que l'on pourrait s'attendre pour une telle famille collectionnement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1131 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 Lun 4 Avr - 12:52 | |
| Bonjour.. Pourquoi "le" avant la date du 17... Je rejoins Victot.
|
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 Mar 5 Avr - 17:47 | |
| Bonsoir Messieurs ! Je vous remercie de vos messages qui rejoignent mes craintes, je vais encore faire quelques investigations mais je pense en effet que la question est répondue. Pour ma part je rejoins plutôt l'avis de Milliw c'est surtout l'aspect de l'entête qui m'embête Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 | |
| |
| | | | Lettre à en tête hauptsturmfuhrer SS von Reitzenstein 1936 | |
|