le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque canadien composite - CG634 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Casque canadien composite - CG634 Ven 1 Avr - 7:22 | |
| Salut Je vous présente un casque que je voulais depuis un moment (en fait, après avoir vu le film Hyena Road, chaudement recommandé au passage). C'est le casque canadien CG634, pas évident à trouver par chez nous. Ce casque est un rescapé (si on peut dire) : acheté sur ebay Canada, mon premier achat s'est "perdu" entre l'outre-atlantique et mon étagère, ce qui est relativement balot. Par contre, mon vendeur a accepté de m'en renvoyé un (chose rare, sans pinailler ou me demander un centime supplémentaire ! merci l'ami!). Par contre, si j'y gagne un couvre-casque rigolo, j'y perd une coiffe complète (il manque un lacet). Mais je suis tellement content de ne pas avoir perdu ma mise de départ que je vais me contenter de ça ! Le casque présente le couvre casque CADPAT, une bande "cat eye" et un filet avec camo additionnel. Il semble prévu pour le CG634 car le système de fixation est le même que le CC (languettes en plastiques qui se glissent entre la coiffe et le casque. Jean Loup |
| | | Longueil Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Grand Ouest Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Casque canadien composite - CG634 Ven 1 Avr - 23:08 | |
| Bonsoir Belle "bête" Le comportement de l'expéditeur est sympa de plus. @+++ |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Casque canadien composite - CG634 Sam 2 Avr - 8:14 | |
| Salut Oui suffisamment rare pour que je le signale. Jean Loup |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque canadien composite - CG634 Sam 23 Avr - 17:45 | |
| Bonjour Merci pour ce partage canadien. JC |
| | | orphée Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : Europe Thème de collection : guerre de toute époque Date d'inscription : 26/03/2022
| Sujet: Re: Casque canadien composite - CG634 Sam 23 Avr - 18:52 | |
| bonjour
jolie casque que vous présentez,moderne mais j'aime beaucoup. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Casque canadien composite - CG634 Dim 24 Avr - 8:19 | |
| Salut
Merci, content qu'il vous plaise :-)
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque canadien composite - CG634 | |
| |
| | | | Casque canadien composite - CG634 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|