le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grade marine XIX eme | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Grade marine XIX eme Sam 2 Avr - 20:24 | |
| Bonsoir C est quel grade sur cette veste svp ? Merci |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Dim 3 Avr - 11:00 | |
| Bonjour Avec cette photo.....??? Il faut photos des épaulettes et des bas de manches brodés. Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Dim 3 Avr - 12:23 | |
| Bonjour,
Je pense que cet uniforme est 3 ème république pour le reste il faut voir en effet les épaulettes bien que je pense à un officier supérieur. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Lun 4 Avr - 7:48 | |
| bonjour
oui c'est un habit de grande tenue d'officier de marine modele 1902
premiere indication, si la broderie du col fait tout le tour ou pas ? si non c'est un officier subalterne
a noter la présence d aiguillette pour une fonction d'aide de camp ou état major.
regarder dans les poches s'il y a un nom ou une étiquette, cela se faisait souvent
A suivre ...
Cdt |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 9:45 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses . C'est une image que j'ai vu passer sur internet . Desole
|
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 10:24 | |
| Bonjour
Ok si vous n êtes pas acheteur, vous pouvez mettre le lien ?
Merci |
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 10:50 | |
| C'était un groupe Facebook
|
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 10:50 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 11:01 | |
| Salut Tout ça pour ça.... Sympa pour ceux qui essaient de te répondre... Cd |
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme Mar 5 Avr - 11:50 | |
| Bonjour
Pourquoi tout ca pour ca ? Moi je suis content d'en avoir appris un peu plus Merci
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade marine XIX eme | |
| |
| | | | Grade marine XIX eme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|