le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Mer 07 Juil 2010, 07:40 | |
| Bonjour a tous
Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) MONITEUR BELGE — 02.08.2007 —
Pour voir le fichier cliquer ici
Dernière édition par arthur le Sam 30 Avr 2011, 11:41, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Dim 31 Oct 2010, 12:42 | |
| Bonjour voilà un site très bien fait concernant les armes de panoplie en Belgique, tout y est détaillé, et il y a un fichier complet par type d'arme (longue, courte, ...) Il y a aussi les liens vers les agréments de collectionneurs, les différents calibre de guerre, ... Enfin, un site hyper complet pour nous les Belges, "parce que nous le valons bien"!! http://users.skynet.be/bs239261/futilitearticle/Futile01012004.html#panlisuti |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Dim 31 Oct 2010, 14:40 | |
| Très bien le site Merci TINKY Pour nous les BELGES. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Mer 18 Déc 2013, 10:09 | |
| Bonjour
Petit changement en Belgique concernent les armes de panoplie
On peut avoir "sans autorisation"
Les armes qui sont "INFERIEUR" a...................
NOUVELLE DATE LIMITE DE FABRICATION POUR VENTE LIBRE : 1895
Pour le reste style mauser, mosin nagant, et toutes autres armes
License de tir, permis de chasse' ou détention d'arme.
|
| | | perlin pinpin Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Jumet Thème de collection : armes de panoplie Date d'inscription : 01/07/2021
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Jeu 01 Juil 2021, 19:49 | |
| Petite question relative aux armes de panoplie, j'avoue être un peu perdu... Un Reichrevolver de 1888 est de facto considéré comme panoplie puisque fabrication antérieure à 1895 ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Jeu 01 Juil 2021, 19:57 | |
| BONJOUR,
merci d'abord de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement, comme partout.
Cordialement |
| | | Rambo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Fontaine leveque Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 05/07/2021
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Lun 05 Juil 2021, 15:52 | |
| Bonjour je suis nouvelle je viens ici pour mon compagnon qui était militaire que dois je faire pour continuer et avoir accès au site. Merci et bon restant de journée |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Lun 05 Juil 2021, 16:10 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Et bien, comme partout, il faut se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Rambo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Fontaine leveque Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 05/07/2021
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Lun 05 Juil 2021, 16:36 | |
| Bonjour ok je vais voir où il se trouve bien que je crois l avoir déjà accepté |
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Lun 05 Juil 2021, 18:15 | |
| Bonjour,
bureau de recrutement puis règles et règlement.
Cordialement |
| | | perlin pinpin Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Jumet Thème de collection : armes de panoplie Date d'inscription : 01/07/2021
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) Lun 12 Juil 2021, 18:21 | |
| Je me permets de revenir sur mon post précédent... Présentation faite et acceptation du règlement...
Mea culpa... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) | |
| |
| | | | Liste Des Armes de Panoplie(Belgique) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|