le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet inconnu a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
TOUVIER Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Aix les bains Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 04/04/2022
| Sujet: Objet inconnu a identifier Mar 5 Avr 2022 - 12:20 | |
| D après le vendeur s agit d une paire de lunettes de vue pour masque a gaz francais. Si quelqu un peut m aider à identifier l objet.. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mar 5 Avr 2022 - 12:26 | |
| BONJOUR, avec photo ce serait plus simple ainsi qu'un petit svp et merci, enfin la base de la politesse. Cordialement Floris |
| | | TOUVIER Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Aix les bains Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 04/04/2022
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mar 5 Avr 2022 - 12:37 | |
| Merci d avance pour votre aide |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mar 5 Avr 2022 - 12:56 | |
| BONJOUR
Sans photo ca risque de ne pas être simple à identifier..... |
| | | TOUVIER Soldat
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mer 6 Avr 2022 - 10:03 | |
| |
| | | TOUVIER Soldat
| Sujet: Bonjour Mer 6 Avr 2022 - 10:22 | |
| BONJOUR A LA COMMUNAUTÉ. Je vous présente mes excuses pour ce que ma façon d aborder le sujet a pu paraître impolie. Je vous remercie de m avoir remis sur le bon chemin; il est vrai que je suis plus a l aise dans la nature que sur les forums de discussion. Internet reste pour moi quelque chose d un peu mystérieux et autant le dire d inquiétant et de peu sur. Toutefois j ai reussi à publier une photo de l objet Il semble qu il s agisse de lunettes pour masque a gaz.
Je n ai aucun autre renseignement MERCI D AVANCE A TOUTE PERSONNE QUI POURRA M AIDER SUR LE SUJET |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mer 6 Avr 2022 - 10:32 | |
| bonjour,
c'est bien pour porteur de lunette pour L'ANPVP F1 ,
collectionnement |
| | | TOUVIER Soldat
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mer 6 Avr 2022 - 10:37 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse Toutefois j ai du mal a l adapter sur mon anpvpf1, a l arrière de ces lunettes il y a le chiffre 1, cela correspond à la taille du masque? Je ne pense pas que la taille de la visière rentre en compte, qu en pensez vous? Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mer 6 Avr 2022 - 10:41 | |
| bonjour,
sur la photo présenté , il est a l'envers , c'est peut être pour cela ; 1 doit correspondre a la taille ?
collectionnement |
| | | TOUVIER Soldat
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier Mer 6 Avr 2022 - 10:51 | |
| Bonjour Oui je suppose aussi, il est vrai qu il s agit de plastique et que je ne veux pas risquer de la casser car c est une pièce difficile a trouver Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet inconnu a identifier | |
| |
| | | | Objet inconnu a identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|