Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Estimation sac à chargeurs mod 24 cavalerie. Mer 6 Avr - 15:06
Bonjour, j'aurais besoin d'une fourchette de prix pour ce sac à chargeurs français mod 24 pour la cavalerie. Cuir souple, aucun manque, aucune déchirure.Tampon de récéption illisible . Merci par avance. Cordialement.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Estimation sac à chargeurs mod 24 cavalerie. Jeu 7 Avr - 15:36
Bonjour, çà ne va pas être facile de faire le tri entre toutes ces estimations... Allez, un petit effort Merci.
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: Estimation sac à chargeurs mod 24 cavalerie. Jeu 7 Avr - 15:42
Bonjour j'y mettrais 150 euros parce que c'est une pièce peu courante de la période 39-40. Pour info je ne suis pas intéressé, j'ai déjà cette pièce en collection. Cdt FMS
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Estimation sac à chargeurs mod 24 cavalerie. Jeu 7 Avr - 15:51
Salut il existe deux types de sangles pour ce sac pour qui souhaite avoir les deux modèles je me rappelle avoir galéré pour trouver celle avec mi- cuir mi- toile. j'avais acheté les miennes entre 100 et un peu moins de 150 en bel état comme la tienne si ça peut aider. ludo
uchronie Je fais partie des murs
Sujet: Re: Estimation sac à chargeurs mod 24 cavalerie. Jeu 7 Avr - 18:55
Bonjour Berkane et Ludo, un grand merci pour vos 2 avis
Citation :
il existe deux types de sangles pour ce sac pour qui souhaite avoir les deux modèles je me rappelle avoir galéré pour trouver celle avec mi- cuir mi- toile.
Effectivement , le 2nd modèle est compliqué à trouver
Amicalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation sac à chargeurs mod 24 cavalerie.