le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Jeu 7 Avr - 18:01 | |
| Bonjour ma trouvaille de dimanche ce livre souvenir US - GYRO 44 - 5 en excellent d'un ancien navigant du CFPNA aux USA - BIG-SPRING. (Texas). On voir les Aviateurs Français en formation sur le sol américain quelques photos cordialement à tous l'ariegeois |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Jeu 7 Avr - 18:35 | |
| Bonjour, superbe, j'adore. Quel belle découverte. Merci du partage Cordialement Mathieu |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Jeu 7 Avr - 20:41 | |
| Bonjour à tous, Comme dit ailleurs, superbe livre souvenirs d'un personnel navigant |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Jeu 7 Avr - 20:52 | |
| Bonjour j'adore Une vraie mine d'infos pour retrouver des parcours. Cordialement. |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Mar 12 Avr - 20:37 | |
| Bonjour, petite question, le nom du naviguant est il connu ? merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Mer 13 Avr - 8:55 | |
| bonjour
Suite à la demande de Glaz pas de noms, pas d'annotations sur le livre, difficile de mettre un nom je dois revoir la famille prochainement peut être j'en saurais un peu plus.
bonne journée
l'ariegeois. |
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). Mer 13 Avr - 21:12 | |
| Bonjour, merci de la réponse, j'ai souvent vue les noms indiqués dans ou sur les documents de ce genre. D'ou ma question. En tout cas encore une fois, bravo pour cette découverte et merci du partage. Le plus étant l'indication du personnel francais, vraiment sympa. Cordialement Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). | |
| |
| | | | AVIATION / GYRO 44-5 - french Cadets du CFPNA BIG-SPRING. (Texas). | |
|