le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un nid de coiffure | |
|
+4jchfab ucsacra frattos laseriole 8 participants | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 9:30 | |
| bonjour sortie ce matin ce lot dans les Adrians il y a que le belge et l'infanterie qui on leurs coiffes sinon l'anglais vide vide ,le boule remonter et l'officier je pense superbe merci cedric |
| | | frattos Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : MELUN Thème de collection : détection, foire aux livres et puces Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 9:32 | |
| bonjour
belle sortie qui a donné de bonnes trouvailles comme ces casques Adrian qui valent le coup
cdlt |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 9:55 | |
| Bonjour, un bien chouette petit nid. L'officier mériterait plus de photos UC |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 10:13 | |
| Bonjour Très belles découvertes. Merci du partage. JC |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 11:00 | |
| Bonjour à tous, Un sacré nid de coiffures Tout cela à la chine : félicitations |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 11:29 | |
| Bonjour, beau nid en effet!Mais qui mériterait des photos individuelles.. Le 15 avec plaque est nominatif ? |
| | | Transmission Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 29/03/2022
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 11:43 | |
| Bonjour
Je dirais que c'est plus particulièrement un nid d'autruche,oui chaque pièce devrait avoir son lot de photos, le 15 du génie m'a l'air superbe et le pointu officier aussi.
|
| | | orphée Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : Europe Thème de collection : guerre de toute époque Date d'inscription : 26/03/2022
| Sujet: Re: un nid de coiffure Sam 9 Avr 2022 - 15:59 | |
| bonjour,tous ses casques en une seul fois,je suis impressionné,vraiment bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nid de coiffure | |
| |
| | | | un nid de coiffure | |
|